fbpx
Se connecter

2. Fiche d’assiduité :

Pour télécharger la fiche d'assiduité de l'enfant, il suffit de cliquer sur le bouton "Fiche d'assiduité", puis sélectionner l'enfant et cliquer sur le bouton Télécharger. Ensuite, l'utilisateur doit remplir la fiche ci-dessous.

L'utilisateur peut générer la fiche d'assiduité pour les semaines qu'il souhaite grâce à l'option "AJOUTER UNE SEMAINE"

Le champ "Payé" présente le montant que le parent doit payer, et le champ "Balance" indique le solde restant à payer.

Après avoir cliqué sur le bouton Suivant, la fiche d’assiduité de l’enfant s’affiche comme montre la Figure ci-dessous :

  • Si l'éducatrice a rempli les présences de l'enfant déjà par l'onglet « Présence » dans la barre de navigation, la Figure ci-dessus s'affiche automatiquement remplie. Sinon, elle s'affiche vide et l'utilisateur doit la remplir.

    La fiche d'assiduité contient le nom de la RSG, le nom de l'enfant et de ses parents, les présences de toutes les semaines créées ainsi que la signature de la RSG.

  • 3. Autorisation pour administration des médicaments :

    Pour télécharger l'autorisation pour administration des médicaments, il suffit de cliquer sur le bouton "Autorisation pour administration des médicaments ", puis sélectionner l'enfant et cliquer sur le bouton Télécharger.

  • Après avoir sélectionné un enfant, Seulement la liste des médicaments ACTIFS est affichée;

    La fiche autorisation pour administration des médicaments contient le nom de l'enfant et de ses parents, le nom et la description de chaque médicament que l'enfant utilise ainsi que la signature du parent.

    NOTE : Seulement le parent qui a le droit de créer les médicaments que l'enfant devrait utiliser. Tous les médicaments affichés dans cette figure sont créés à partir du compte parent.

  • 4. Fiche d’administration des médicaments :

    Pour télécharger la fiche d’administration des médicaments, il suffit de cliquer sur le bouton "Fiche d’administration des médicaments", puis sélectionner l'enfant et cliquer sur le bouton Enregistrer puis Exporter.

  • L'éducatrice reçoit une alerte pour lui rappeler la date d'administration de médicaments de l'enfant

    La Figure ci-dessus affiche tous les médicaments que l’enfant a pris.

    La fiche d'administration des médicaments contient le nom de l'enfant et de ses parents, la date et l'heure auxquelles l'enfant a pris les médicaments ainsi que le nom et la signature de la personne qui a administré le médicament.